PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 avril 2009 à 21h22
@L'argentier (Allemagne) le 07/04/2009 à 21:16

Personnellement j'ai pas entendu qn dire que adebayor est un petit joueur mais notre defense doit être grande; et notre milieu avec. Là nous n'avons pas simplement existé.

Voilà les milieux et défenseurs opérant en Europe: Makoun (lyon) Enoh (Ajax) Mbia (Rennes) Emana (Betis) Bassong (Newcastle) Nkoulou (Monaco) Chedjou (Lille) Assou (Tottenham) Song (Arsenal) Mahop; Ndjeng (Hamburg); etc....regardez les notes attribuées à ces gars en mars pour se rendre compte de la différence de classe.

@tOUS?

Gagner et faire peur à l'adversaire étaient notre marque de fabrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist