@L'argentier (Allemagne) le 07/04/2009 Ã 21:16
Personnellement j'ai pas entendu qn dire que adebayor est un petit joueur mais notre defense doit être grande; et notre milieu avec. Là nous n'avons pas simplement existé.
Voilà les milieux et défenseurs opérant en Europe: Makoun (lyon) Enoh (Ajax) Mbia (Rennes) Emana (Betis) Bassong (Newcastle) Nkoulou (Monaco) Chedjou (Lille) Assou (Tottenham) Song (Arsenal) Mahop; Ndjeng (Hamburg); etc....regardez les notes attribuées à ces gars en mars pour se rendre compte de la différence de classe.
@tOUS?
Gagner et faire peur à l'adversaire étaient notre marque de fabrique.
Personnellement j'ai pas entendu qn dire que adebayor est un petit joueur mais notre defense doit être grande; et notre milieu avec. Là nous n'avons pas simplement existé.
Voilà les milieux et défenseurs opérant en Europe: Makoun (lyon) Enoh (Ajax) Mbia (Rennes) Emana (Betis) Bassong (Newcastle) Nkoulou (Monaco) Chedjou (Lille) Assou (Tottenham) Song (Arsenal) Mahop; Ndjeng (Hamburg); etc....regardez les notes attribuées à ces gars en mars pour se rendre compte de la différence de classe.
@tOUS?
Gagner et faire peur à l'adversaire étaient notre marque de fabrique.

