@ Tous
Décidemment le but d'adebayor contre nous n'arrive pas juste comme ca. Ce mec vient de marquer l'un des plus beaux but en CL. Le problème ce n'est pas OTTO, mais c'est Adebayor. Ce mec est vrt en en forme.
Faites vos reunions à huis clos, cet enfant est en forme.
Décidemment le but d'adebayor contre nous n'arrive pas juste comme ca. Ce mec vient de marquer l'un des plus beaux but en CL. Le problème ce n'est pas OTTO, mais c'est Adebayor. Ce mec est vrt en en forme.
Faites vos reunions à huis clos, cet enfant est en forme.

