@tous
jason tu m'a devance ,j'avais dit ici que le petit a convaincu cette annee au point que les supporteurs d'arsenal ont dit a wenger que meme lorsque les blesses seront de retour ils veulent voir petit magnan dans l'equipe.bravo futur capi des lions.les aigris sont plus proches de la mort que vous croyez.lol
jason tu m'a devance ,j'avais dit ici que le petit a convaincu cette annee au point que les supporteurs d'arsenal ont dit a wenger que meme lorsque les blesses seront de retour ils veulent voir petit magnan dans l'equipe.bravo futur capi des lions.les aigris sont plus proches de la mort que vous croyez.lol

