PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 avril 2009 à 17h53
@ tous
on nous a annonce en grande pompe une reunion sur la crise que connait le football camerounais en ce moment,ou est le rapport final de cette reunion.on apprend ici et la que otto a eu un sursis jusqu'au 6 juin,pourquoi le ministre ne peut pas rencontrer la presse pour informer le peuple sur les decisions prises au cour de cette reunion,quel amateurisme mon dieu meme au tchad on ferrait mieux que ca.jusqu'a quand ce regime va t'il continuer a nous humilier.tout ca parceque le ministre ne veut pas lacher son complice surement que otto partage son salaire avec le ministre donc son interet personnel est plus important que l'interet national.au moins nous savons que l'echec est maintenant inevitable et nous ne serons pas surpris.c'est des jours comme ca ou j'ai honte de mon pays .vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist