@makak:
tu peux nous expliquer de quoi tu parles? et le rapport avec ce qui se passe actuellement au pays?
La fecafoot n'a pas son mot a dire dans cette affaire, puisque c'est un dossier que edzoa a choisi de gérer lui-meme;
il a choisi son entraineur et son adjoint. On perd, on observe de drole de chose dans et autour de l'equipe.
Je peux te dire que Milla intervient dans cette histoire, à la demande exprès de Biya.
La commision etait certe une demande de la fecafoot. Mais rien n'interdit au ministre des sports de voir quelles propositions pouvaient etre utiles pour l'equipe.
Le rapporteur de cette commission etait kaham michel. Est-il lui aussi un ami de thissien.
Quand on voit comment thyssien apres 4 jours d'entrainement avec le togo, nous bat ce pfister qui a déja eu 15 matchs avec le cameroun...on se demande si milla n'avait pas là aussi raison de préférer ce thyssien.
Tout dans cette histoire m'amène a souhaiter aujourd'hui, que le pays se débarrasse de cet entraineur.
Rendez-vous compte: - pas Un gamin parmis les espoirs, n'a joué 10 minutes avec le cameroun. Des espoirs qui ont écrasé le football africains pendant 2 ans , remportant toutes les compétitions.
C'est comme ci on sacrifie une génération sous nos yeux, et nous on regarde, aors que l'equipe coule et vieilli chaque jour , un peu plus.
Ce ype n'a plus aucune crédibilité a mes yeux.
tu peux nous expliquer de quoi tu parles? et le rapport avec ce qui se passe actuellement au pays?
La fecafoot n'a pas son mot a dire dans cette affaire, puisque c'est un dossier que edzoa a choisi de gérer lui-meme;
il a choisi son entraineur et son adjoint. On perd, on observe de drole de chose dans et autour de l'equipe.
Je peux te dire que Milla intervient dans cette histoire, à la demande exprès de Biya.
La commision etait certe une demande de la fecafoot. Mais rien n'interdit au ministre des sports de voir quelles propositions pouvaient etre utiles pour l'equipe.
Le rapporteur de cette commission etait kaham michel. Est-il lui aussi un ami de thissien.
Quand on voit comment thyssien apres 4 jours d'entrainement avec le togo, nous bat ce pfister qui a déja eu 15 matchs avec le cameroun...on se demande si milla n'avait pas là aussi raison de préférer ce thyssien.
Tout dans cette histoire m'amène a souhaiter aujourd'hui, que le pays se débarrasse de cet entraineur.
Rendez-vous compte: - pas Un gamin parmis les espoirs, n'a joué 10 minutes avec le cameroun. Des espoirs qui ont écrasé le football africains pendant 2 ans , remportant toutes les compétitions.
C'est comme ci on sacrifie une génération sous nos yeux, et nous on regarde, aors que l'equipe coule et vieilli chaque jour , un peu plus.
Ce ype n'a plus aucune crédibilité a mes yeux.

