Bono de Messa a écrit le 7 avril 2009 à 17h13 Celui qui parla d'ETOO-DEPENDANCE DU CAMEROON, fut mal inspiré. L'etoo-dependance originelle traitait de Barcelone à propos du Ballon d'Or France Football 2005 (Rires aux archives) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...