NASOIDE ,
tu as écris :
"je préfère que Nathalie écrive que les joueurs déconnent dans les chambres et qu'on gagne les matches. "
décidement tu n'as jamais oublié cette histoire.
sur ce point ,je te soutiens.
A TOUS,
quand je pense ke adébayor sortait de deux mois de blessure,je me demande ce qu'on aura au match retour......
tu as écris :
"je préfère que Nathalie écrive que les joueurs déconnent dans les chambres et qu'on gagne les matches. "
décidement tu n'as jamais oublié cette histoire.
sur ce point ,je te soutiens.
A TOUS,
quand je pense ke adébayor sortait de deux mois de blessure,je me demande ce qu'on aura au match retour......

