londonien, suis dacc avec toi,
je pense que donner un susis à toto c vraiment compromettre la qualif
mm si on gagne le maroc le 6 juin, rien ne garanti qu'avec lui nous gagnerons tt nos autres match, mm si ce sera la mm chose avec un autre coach mais avec lui c sur nous avons plus de chance de perdre que de gagner!
je pense que donner un susis à toto c vraiment compromettre la qualif
mm si on gagne le maroc le 6 juin, rien ne garanti qu'avec lui nous gagnerons tt nos autres match, mm si ce sera la mm chose avec un autre coach mais avec lui c sur nous avons plus de chance de perdre que de gagner!

