PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 avril 2009 à 16h26
@ tous
ce qui me choque dans cette affaire c'est que les gens voient l'echec arriver ils se contentent de dire qu'on lui donne un surcis a ce minable d'otto,le cameroun c'est son lieu de boulot vous croyez que ca peut lui faire quoi que nous soyons elimines,c'est nous qui serons absents et non son pays l'allemagne.si quelqu'un allait prendre son pays pour detruire ses chances de qualification avec l'aide des negres de maison comme eto'o et sa bande qui n'ont pas un petit bepc comme capital et interets educatifs reunis,les allemands allaient ouvrir un camp de concentration specialement pour celui la, mais au cameroun ou on a l'art de decider de ne rien decider on va le laisser faire jusqu'au jour ou on va se reveiller apres trois matchs n'ayant fait qu'un nul.finalement qui gouverne ce pays est ce les camerounais ou les etrangers avec des passports camerounais? mais un jour ....un jour....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist