Les africains surtout les camers n ont encore rien compris on mimba toujours q c les akatas qui vont ns sauver, nous chou coment on joue au foot pourtant le +gd succes du cam a une compet ct en Australie qd cette equipe et entrainée par Akono un jo du ko. je pensais q ca allait reveiller une certaine fierté en nous. mm les whites wandas pkoi on came tjrs le s falla pour ns entrainer alors l afrik a de loin les meilleurs defenseurs et attquants de ce monde (noirs). Bref n vs etonnez pas pkoi toto fista est arrogant! c vs mm qui avez falla. . virez lui aloers ces 90000 Dollards et il va go. en 2002 qd le cam est comot de la compet schäfer etait lui deja back chez lui en Allgne et etait linvite d1 chaine de tele ou il dsait des trucs avilissants sur le cam et croyez moi le gars buvait le champagne apres chaque ictoire de son pays, ca ma tellement vex car je pensais q les gars pleuraient au ko, et pourtant Dieu sait q on avait une puissate eauipe avec le mayer et co. bref c le destin de lafrik

