il n'ya qu'en afrique qu'on voit de telles aberrations je ne sais pas si c tjrs la colonisation
imaginez en france un entraineur etranger (ivrogne) venir parler de la sorte à platini devant le ministre du sport....
pfffffffffffffff
qd nous ne nous respectons pas nous mm, nous ne respectons pas nos "idoles" qui le fera pour nous????
ehhhhhhhh du tps ou le cameroun était le cameroun, ce monsieur serait deja ds le premier avion en partance pour l'allemagne, coe ce qu'un certain ahidjo avait fait à un certain johnny halliday.... PAUVRE CAMEROUN!
imaginez en france un entraineur etranger (ivrogne) venir parler de la sorte à platini devant le ministre du sport....
pfffffffffffffff
qd nous ne nous respectons pas nous mm, nous ne respectons pas nos "idoles" qui le fera pour nous????
ehhhhhhhh du tps ou le cameroun était le cameroun, ce monsieur serait deja ds le premier avion en partance pour l'allemagne, coe ce qu'un certain ahidjo avait fait à un certain johnny halliday.... PAUVRE CAMEROUN!

