@ tous les tolieurs
arrétons de gémir sur cette défaite ,et d'accuser qui que ce soit ,c'est la fin d'un cycle pour nos illics il fallait que ça arrive un jour ou l'autre ,c'est le nigéria qui nous a éliminer ;ce n'est pas le benin ,arrétons de faire comme çi le football camer est fini ,au contraire c'est une page de son histoire qui se tourne ,la critique ne sert plus a rien maintenant il est temps de songé au renouveau du football camerounais ,je propose d'ailleurs aux tolieurs que chacun donne sa vision du futur de l'équipe nationale (joueurs ,encadreurs ,infractrustures .........) on sait bien que les dirigeants lisent ce toli ,autant donc donner les idées qui vont aider tous le monde au lieu de creer d'autres polémiques.
on a des jeunes qui sont la et trés fort ,ne comparons pas mbami au grand marco car lui aussi il lui a fallu du temps pour trouver ses marques ,j'espére seulement que cette défaite nous fera redescendre sur terre(eto'o) car étre un lion ne s'acquiert pas (sénegal) a nous de nous relever comme ça l'a toujours été dans l'histoire
merçi pour tous les moments que vous nous avez fait vivre ces quatres derniéres années ,pat on ne t'oubliéra jamais tu restera gravé dans nos coeurs pour tous ce que tu as fait et pour tous ce que tu as apporté au football camerounais.
arrétons de gémir sur cette défaite ,et d'accuser qui que ce soit ,c'est la fin d'un cycle pour nos illics il fallait que ça arrive un jour ou l'autre ,c'est le nigéria qui nous a éliminer ;ce n'est pas le benin ,arrétons de faire comme çi le football camer est fini ,au contraire c'est une page de son histoire qui se tourne ,la critique ne sert plus a rien maintenant il est temps de songé au renouveau du football camerounais ,je propose d'ailleurs aux tolieurs que chacun donne sa vision du futur de l'équipe nationale (joueurs ,encadreurs ,infractrustures .........) on sait bien que les dirigeants lisent ce toli ,autant donc donner les idées qui vont aider tous le monde au lieu de creer d'autres polémiques.
on a des jeunes qui sont la et trés fort ,ne comparons pas mbami au grand marco car lui aussi il lui a fallu du temps pour trouver ses marques ,j'espére seulement que cette défaite nous fera redescendre sur terre(eto'o) car étre un lion ne s'acquiert pas (sénegal) a nous de nous relever comme ça l'a toujours été dans l'histoire
merçi pour tous les moments que vous nous avez fait vivre ces quatres derniéres années ,pat on ne t'oubliéra jamais tu restera gravé dans nos coeurs pour tous ce que tu as fait et pour tous ce que tu as apporté au football camerounais.

