PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 avril 2009 à 15h53
je commence sérieusement à penser que nous ne nous qualifierons pas pour ce mondial et je me dde mm si je ne le souhaite pas secretement pour qu'enfin on arrete de nous prendre pour des cons

TOTO SWIFFER EST UN FOUTEUR DE MERDE PRFESSIONEL PARTT OU IL PASSE IL FOUT LA MERDE ET IL NA PAS ENCORE TERMINE SON TRAVAIL AU CAMEROUN

c'est ce que je pense, je ne sais pas si c le ndutu mais ce gars doit avoir une sacré poisse pour laisser la merde partt ou il passe...

je reve qu'il soit chassé coe un malpropre du cameroun lui et son ministre qui a tjrs un air dedaigneux avec ses paupières qui regardent les gens de haut l'air de dire, moi j'ai réussi je suis ministre et vous vous n'etes que des merdes ahhhhh je peux pas le sentir ce mec!

bref j'espère qu'il recolteront ce qu'ils sont entrain de semer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist