PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 7 avril 2009 à 15h09
@Bienvenu (Doul , Cameroun) le 07/04/2009 à 15:43
tu sors meme d'où toi là?
Oser porter des doutes sur la qualité de jeux de milla(annee 80 -90)...et oser le comparer à Eto'o (2000...).? tu n'as pas sommeil?

@tous et @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/04/2009 à 14:44
les gens se sont dejà levés et Milla avec eux ...que faire de plus si les hommes aux affaires ne prenent pas leur responsabilié apres cette defaite...! gardons espoir maintenant que la pression est aussi de leur coté enfin et se sera terminé la sufusance avec laquelle il arrivaient sur le terrain....ne pas lacher cette pression qu'ils aiment tant...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist