@Bienvenu (Doul , Cameroun) le 07/04/2009 Ã 15:43
tu sors meme d'où toi là ?
Oser porter des doutes sur la qualité de jeux de milla(annee 80 -90)...et oser le comparer à Eto'o (2000...).? tu n'as pas sommeil?
@tous et @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/04/2009 Ã 14:44
les gens se sont dejà levés et Milla avec eux ...que faire de plus si les hommes aux affaires ne prenent pas leur responsabilié apres cette defaite...! gardons espoir maintenant que la pression est aussi de leur coté enfin et se sera terminé la sufusance avec laquelle il arrivaient sur le terrain....ne pas lacher cette pression qu'ils aiment tant...!
tu sors meme d'où toi là ?
Oser porter des doutes sur la qualité de jeux de milla(annee 80 -90)...et oser le comparer à Eto'o (2000...).? tu n'as pas sommeil?
@tous et @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/04/2009 Ã 14:44
les gens se sont dejà levés et Milla avec eux ...que faire de plus si les hommes aux affaires ne prenent pas leur responsabilié apres cette defaite...! gardons espoir maintenant que la pression est aussi de leur coté enfin et se sera terminé la sufusance avec laquelle il arrivaient sur le terrain....ne pas lacher cette pression qu'ils aiment tant...!

