Indomptable a écrit le 7 avril 2009 à 14h53 @ THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) Ton analyse a du bon sens. Amen ! Mais plus que les joueurs, c'est la tete qu'il faut couper! Donc OP out ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...