il ne s´agit pas de detruire Eto´o...et personne ne doute de l´admiration que nous avons pour son talent...mais cela ne lui donne pas tous les droits...
LA SITUATION EST GRAVE! NOUS RISQUONS L´ELIMINATION POUR UN TOURNOI QUI SE JOUE SUR NOTRE CONTINENT
nous devons TOUS reagir, c est ce que fait MILLA, car ayant pratiqué ce sport il voit les premices d´une elimination. Sa colere vient du fait que personne ne send compte qu´il est presque deja trop tard.
2006 les meme ont criée a temps, rien que du folklore apres on vient pleurer.
aujourd hui ca continu, preuve de l´inconscience des dirigeants et nous les fans sommes les premiers perdants.
IL FAUT DONC dans l´urgence rectifier le tir, et Eto´o est une partie du probleme. Il faut le recadrer comme l´a fait Gardiola, sinon tout le groupe est perdu.
il faut le protéger contre lui-meme.
bref je suis fatigué...on est inconscient, j´accepte cette fatalité...nous seront les grands abents en Afrique du sud Schei...
LA SITUATION EST GRAVE! NOUS RISQUONS L´ELIMINATION POUR UN TOURNOI QUI SE JOUE SUR NOTRE CONTINENT
nous devons TOUS reagir, c est ce que fait MILLA, car ayant pratiqué ce sport il voit les premices d´une elimination. Sa colere vient du fait que personne ne send compte qu´il est presque deja trop tard.
2006 les meme ont criée a temps, rien que du folklore apres on vient pleurer.
aujourd hui ca continu, preuve de l´inconscience des dirigeants et nous les fans sommes les premiers perdants.
IL FAUT DONC dans l´urgence rectifier le tir, et Eto´o est une partie du probleme. Il faut le recadrer comme l´a fait Gardiola, sinon tout le groupe est perdu.
il faut le protéger contre lui-meme.
bref je suis fatigué...on est inconscient, j´accepte cette fatalité...nous seront les grands abents en Afrique du sud Schei...

