PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 avril 2009 à 14h45
il ne s´agit pas de detruire Eto´o...et personne ne doute de l´admiration que nous avons pour son talent...mais cela ne lui donne pas tous les droits...

LA SITUATION EST GRAVE! NOUS RISQUONS L´ELIMINATION POUR UN TOURNOI QUI SE JOUE SUR NOTRE CONTINENT

nous devons TOUS reagir, c est ce que fait MILLA, car ayant pratiqué ce sport il voit les premices d´une elimination. Sa colere vient du fait que personne ne send compte qu´il est presque deja trop tard.

2006 les meme ont criée a temps, rien que du folklore apres on vient pleurer.

aujourd hui ca continu, preuve de l´inconscience des dirigeants et nous les fans sommes les premiers perdants.

IL FAUT DONC dans l´urgence rectifier le tir, et Eto´o est une partie du probleme. Il faut le recadrer comme l´a fait Gardiola, sinon tout le groupe est perdu.

il faut le protéger contre lui-meme.

bref je suis fatigué...on est inconscient, j´accepte cette fatalité...nous seront les grands abents en Afrique du sud Schei...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist