@Londonien
t'as tout a fait raison. ça ne servirait à rien de laisser encore Pfister à ce poste jusqu'au 6 juin comme l'a apparement dit le PM (futur kodenguiste). s'il gagne le maroc et perd au Gabon, il se fera vraiment tard pour nous.
tout ce qui nous reste à faire c'est harceler ce grio d'Edjoa pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur le choix de Alzeimer (Pfister) et fifty fifty (Ngweha ikouam)
t'as tout a fait raison. ça ne servirait à rien de laisser encore Pfister à ce poste jusqu'au 6 juin comme l'a apparement dit le PM (futur kodenguiste). s'il gagne le maroc et perd au Gabon, il se fera vraiment tard pour nous.
tout ce qui nous reste à faire c'est harceler ce grio d'Edjoa pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur le choix de Alzeimer (Pfister) et fifty fifty (Ngweha ikouam)

