@Londonien (Londres , Royaume Uni)
g suis tout à fait d'accord avec toi,100%
c du n'importe koi,du bordel,on n'a eu Milla,Arentes,Abega
qui avaient tous un football superieure à Eto'o ,ce n'est pas parcequ'il joue au baca et gagne les millions d'€ qu'il les dépasse footballistiquement,il profite juste de la prospérité du foot moderne
qu'Eto'o se tire et ns laisse notre équipe sans lui on s'est déja qualifé et on se qualifiera
g suis tout à fait d'accord avec toi,100%
c du n'importe koi,du bordel,on n'a eu Milla,Arentes,Abega
qui avaient tous un football superieure à Eto'o ,ce n'est pas parcequ'il joue au baca et gagne les millions d'€ qu'il les dépasse footballistiquement,il profite juste de la prospérité du foot moderne
qu'Eto'o se tire et ns laisse notre équipe sans lui on s'est déja qualifé et on se qualifiera

