@ETOUMAN (Luxembourg) le 07/04/2009 Ã 13:20
Merci pour l'itw de Kana qui fut un bon exemple pour l'ékip du Kamerun.
mais je doute un peu de son objectivité car il n'a pas pu faire attendre son fils pour l'ékip du pays. Espérons que les règles de la Fifa puissent permettre son intégration. Le Kamerun a perdu.
@Tous
SEF se fout de notre gueule : L'ékip du Kamerun n'est ni un centre d'expérimentation ni un centre de réeducation pour des joueurs en méforme dans leur ékip.Tout ce que SEF dit est le fruit de sa faiblesse devant l'échec. Le constat est là . Et aujourd'hui, les Ilics n'ont aucune preuve pour justifier qu'ils sont sûrs de battre le maroc. Nous avons vu avec l'égypte où womè a râté le pénalty. Pour ma part, Milla a raison de se fâcher. Il faut virer les joueurs non compétitifs. SEF est très sérieux quand il justifie au sein des lions les joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur ékip ? Wébo n'est pas en forme, gérémi n'est plus titulaire, song est âgé, Mbami est semi titulaire; ngom komè est inconstant...L'ékip du Kamerun n'est pas un repère de joueurs finis, remplaçants. Une ékip nationale représente l'élite du moment qui fait l'unanimité. Tant pis pour le coach, il doit consulter, sinon il part parceque l'ékip a perdu...On ne l'a pas embauché pour les défaites. Eto'o parle de bonne ambiance. Je préfère une mauvaise ambiance et une victoire. Je préfère que Nathalie écrive que les joueurs déconnent dans les chambres et qu'on gagne les matches.
Merci pour l'itw de Kana qui fut un bon exemple pour l'ékip du Kamerun.
mais je doute un peu de son objectivité car il n'a pas pu faire attendre son fils pour l'ékip du pays. Espérons que les règles de la Fifa puissent permettre son intégration. Le Kamerun a perdu.
@Tous
SEF se fout de notre gueule : L'ékip du Kamerun n'est ni un centre d'expérimentation ni un centre de réeducation pour des joueurs en méforme dans leur ékip.Tout ce que SEF dit est le fruit de sa faiblesse devant l'échec. Le constat est là . Et aujourd'hui, les Ilics n'ont aucune preuve pour justifier qu'ils sont sûrs de battre le maroc. Nous avons vu avec l'égypte où womè a râté le pénalty. Pour ma part, Milla a raison de se fâcher. Il faut virer les joueurs non compétitifs. SEF est très sérieux quand il justifie au sein des lions les joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur ékip ? Wébo n'est pas en forme, gérémi n'est plus titulaire, song est âgé, Mbami est semi titulaire; ngom komè est inconstant...L'ékip du Kamerun n'est pas un repère de joueurs finis, remplaçants. Une ékip nationale représente l'élite du moment qui fait l'unanimité. Tant pis pour le coach, il doit consulter, sinon il part parceque l'ékip a perdu...On ne l'a pas embauché pour les défaites. Eto'o parle de bonne ambiance. Je préfère une mauvaise ambiance et une victoire. Je préfère que Nathalie écrive que les joueurs déconnent dans les chambres et qu'on gagne les matches.

