@ tous
il ya un probléme d'incomprehension il faut au moins deux entraineurs camerounais pour soit epauler fister maitenant et aprés si on veut enlever fister en juin nommer ces deux là comme principal et adjoint il ne faut croire que cela ne peut pas se faire parceque on aura des divergences je pense plutot que avec deux coaches locaux comme j'ai sucité ils yaura plutot un savant mixage si vous remarqué dans plusiuers clubs ou selections européennes pour ne pas dire internationnales ont y voit ce cas de figure mais comme cela ne cause pas probléme parceque les roles snt bien definis cela passe inaperçu regardons le cas quieroz fergusson meme en italie il ya toujours un penseur en tete garant de la tradition du jeu du pays ou du club et derriere lui un jeunot enthousiaste cela marche puisque le jeunot apprends et sert de relais là ou le vieux ne peut faire comme les deplacements pour superviser et les joueurs et l'équipe adverse parfois il passe meme incognito ce que l'autre ne peut faire.
en conclusion l'idée de son excellece est bonne peut etre trois coach plus fister est exagéré mais deux cela est suffisant c'est une bonne idée cela est encore mon point de vue quand à kana biyick moi je comprends pas ce qui se c'est louable et vrai tout ce qu'il dit concernant éto'o si de cette maniére il pouvait un peu faire comprendre aà monsiuer peter pan eto'o fils qui refuse carrement de grandir que l'heure est grave et que avec ou sans lui le cameroun reste un pays de fooball je serais trés ravi faut pas seulement se deplacer il faut aussi l'attendre au pays et lui dire cela droit au yeux on ne tolére pas ce genre de comportement meme le dieu milla ne l'a pas fait lui qui dit suivre les traces de rogers .
il ya un probléme d'incomprehension il faut au moins deux entraineurs camerounais pour soit epauler fister maitenant et aprés si on veut enlever fister en juin nommer ces deux là comme principal et adjoint il ne faut croire que cela ne peut pas se faire parceque on aura des divergences je pense plutot que avec deux coaches locaux comme j'ai sucité ils yaura plutot un savant mixage si vous remarqué dans plusiuers clubs ou selections européennes pour ne pas dire internationnales ont y voit ce cas de figure mais comme cela ne cause pas probléme parceque les roles snt bien definis cela passe inaperçu regardons le cas quieroz fergusson meme en italie il ya toujours un penseur en tete garant de la tradition du jeu du pays ou du club et derriere lui un jeunot enthousiaste cela marche puisque le jeunot apprends et sert de relais là ou le vieux ne peut faire comme les deplacements pour superviser et les joueurs et l'équipe adverse parfois il passe meme incognito ce que l'autre ne peut faire.
en conclusion l'idée de son excellece est bonne peut etre trois coach plus fister est exagéré mais deux cela est suffisant c'est une bonne idée cela est encore mon point de vue quand à kana biyick moi je comprends pas ce qui se c'est louable et vrai tout ce qu'il dit concernant éto'o si de cette maniére il pouvait un peu faire comprendre aà monsiuer peter pan eto'o fils qui refuse carrement de grandir que l'heure est grave et que avec ou sans lui le cameroun reste un pays de fooball je serais trés ravi faut pas seulement se deplacer il faut aussi l'attendre au pays et lui dire cela droit au yeux on ne tolére pas ce genre de comportement meme le dieu milla ne l'a pas fait lui qui dit suivre les traces de rogers .

