@ETOUMAN (Luxembourg)
On avait déjà fait presque l'analyse de André KANA ici, pourquoi WEBO n'a plus marqué depuis 3 ans ? si SEF était un vrai milieu l'avant centre au moins devait inscrire des BUTS. Je suis entièrement d'accord avec ANDRE nous avons besoin et devont prospecter des nouveaux profils d'ou beaucoup ici ont plébicité SONGO'O MAHOP NDJENG ETC..
On avait déjà fait presque l'analyse de André KANA ici, pourquoi WEBO n'a plus marqué depuis 3 ans ? si SEF était un vrai milieu l'avant centre au moins devait inscrire des BUTS. Je suis entièrement d'accord avec ANDRE nous avons besoin et devont prospecter des nouveaux profils d'ou beaucoup ici ont plébicité SONGO'O MAHOP NDJENG ETC..

