@MOLA OMARD (Bangangté , Cameroun)
Commandant tu penses que PRESI de la FECAFOOT c'est par nomination(Rires du décret), le gars n'a qu'à poser sa candidature ? Il ne faut plus ramener le gens en arrière la FEDE est autonome de par ses statuts, maintenant vous voulez que qui nomme qui ? Autant coach JAB peut bénéficier d'un decret pas de problème.
Commandant tu penses que PRESI de la FECAFOOT c'est par nomination(Rires du décret), le gars n'a qu'à poser sa candidature ? Il ne faut plus ramener le gens en arrière la FEDE est autonome de par ses statuts, maintenant vous voulez que qui nomme qui ? Autant coach JAB peut bénéficier d'un decret pas de problème.

