@tous
moi aussi je pense qu'il est bien possible de confier la gestion des lions à BELL,KAHAM,NTOUGOU,EKEKE. mais comme les sorciers ont peur de BELL, je propose qu'on le laisse gerer la Fecafoot. alors on aurait donc
-Président de la Fecafoot: BELL JOJO
-Coach principal des Lions: Ntougou Mpilé
-2 Coachs adjoints: Kaham et Ekeke.
@JB et Jpeek
bon anniv à vous
@tous
Roger's n'a même rien fait, il aurait du me giffler ce nazi.
moi aussi je pense qu'il est bien possible de confier la gestion des lions à BELL,KAHAM,NTOUGOU,EKEKE. mais comme les sorciers ont peur de BELL, je propose qu'on le laisse gerer la Fecafoot. alors on aurait donc
-Président de la Fecafoot: BELL JOJO
-Coach principal des Lions: Ntougou Mpilé
-2 Coachs adjoints: Kaham et Ekeke.
@JB et Jpeek
bon anniv à vous
@tous
Roger's n'a même rien fait, il aurait du me giffler ce nazi.

