PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Bangangté a écrit le 7 avril 2009 à 12h22
@tous
moi aussi je pense qu'il est bien possible de confier la gestion des lions à BELL,KAHAM,NTOUGOU,EKEKE. mais comme les sorciers ont peur de BELL, je propose qu'on le laisse gerer la Fecafoot. alors on aurait donc
-Président de la Fecafoot: BELL JOJO
-Coach principal des Lions: Ntougou Mpilé
-2 Coachs adjoints: Kaham et Ekeke.

@JB et Jpeek
bon anniv à vous

@tous
Roger's n'a même rien fait, il aurait du me giffler ce nazi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist