@ Kame et JB;
Je partage vos points de vue mais je me demande si en donnant un sursis à ce coach; on ne l'aide pas à préparer tranquilement sa retraite dans un autre pays!
Pourrait il s'adresser ainsi à Bekhenbauer ou à Klinsmann? pourtant i l'a fait envers Milla; voila comment les blancs nous traite chez nous!
Donc c'est la solution de nos responsable? Wait and see?
Je partage vos points de vue mais je me demande si en donnant un sursis à ce coach; on ne l'aide pas à préparer tranquilement sa retraite dans un autre pays!
Pourrait il s'adresser ainsi à Bekhenbauer ou à Klinsmann? pourtant i l'a fait envers Milla; voila comment les blancs nous traite chez nous!
Donc c'est la solution de nos responsable? Wait and see?

