Ce qui me chagrine ce n'est pas seulement le fait que le Kamer soit éliminé, mais surtout parcequ'on continue à faire des erreurs des équipes à deux sous. Comment comprendre qu'un arrière central ayant le ballon veut d'abord pousser son adversaire avant de le jouer de la tête. Comment comprendre que deux arrières centraux vont faire du surnombre dans le camp adverse sans au préalable assurer une couverture. Comment comprendre qu'un joueur fasse les mêmes erreurs devant les buts depuis 4 ans sans se remettre en question. Comment expliquer qu'on a de bons attaquants mais les défenseurs viennent discuter des ballons de buts sans jamais avoir les remontrances du coach. Comment comprendre qu'une équipe qui va en compétition n'organise aucun match amical (les deux joués celui de Foe et celui du Japon n'étaient pas organisés par nous). Comment voulons nous être une grande équipe si nous ne pouvons pas être simplement des professionnels !

