PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 avril 2009 à 11h04
CE clown s´il ne respecte pas nos symboles, cela veut tout dire du respect qu´il nous porte... RIEN QUE POUR CA IL DEVRAIT DEJA ETRE DANS L´AVION POUR L´ALLEMAGNE.

comble de malheur on lui donne sursis jusqu au 6 juin. alors que c´est clair que ca ne va pas. les dirigeants jouent avec le feu...ca veut dire perd le 6 juin on cherche quelqu´un d´autre alors que nous seront eliminé et j´ai peur que le desordre ne declenche...

les dirigeants s´amusent mais cette histoire peut les emporter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist