PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kame Kame de Yaoundé a écrit le 7 avril 2009 à 10h45
@ tous
pour moi je le repéte encore pour moi bell n'est pas le choix ideal car trop de tensions régne pour le moment dans l'équipe peut etre il faut penser à bell en 2011 puisque c'est un monsiuer qui bosse sur programme et il ne sait pas faire semblant si il ya un pepin il va pas hesiter à cogner fort ensuite la presse sera au courant nous on a besoin de quelqu'n de calme actuellement le bosseur de l'ombre mais qui a de la poigne pas de la guelle et de la poigne on a besoin de calme pour s'en sortir je pense je veus pas quelqu'un qui dit eto'o va te faire foutre car tu fous la merde je veus un responsable qui par des gestes respectueux mais sévére fea comprendre au 984 que il veut de l'ordre et des victoires bell n'est pas du tout conseillé pour le moment je dis encore pour le moment .
ceci est mon point de vue belll il faut le preparer pour 2011.qu'on se qualifis ou pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist