Famille
old Pépé doit prendre le 1er avion de la lufthansa direction la djamanie .
On ne peut pas bafouer 2 patrimoines nationaux comme ça en l'espae de 10 jours , d'abord Les Lions a Accra et puis mainan Rogers, tout ça un rescapé de désert soudanais.Il ne faut pas accepter n'importe koi si ça dépasse Edjoa kil nous dise on fait la cotisation pour donner son argent a ce toumbou il fiche le camp, encore ke si ça avait été kelkun ki avait les couilles il suffisait de foutre Toto Pilster à la porte pour non respect de contrat.Je crois ke tout le monde sait ici kil y avait l'exigence de résidence au Cameroun , tout le monde a vu ke Old Pépé n'a pas respecté avec les preuves, il fait le tourisme a gauche a droite en Europe pour ns ramener des Tum des Douala et autres inconnus ki game Allah lui mme cherche pour trouver , je pense ke mme Blatter et sa Fifa de combine ne pourront rien contre ça on call ça ke rupture de contrat , le contrat n'est pas honoré donc on te fire pour faute grave un point un trait c'est le droit .
Il faut expulser ce gnièman direct du pays , déja il n'a bring ke le tchakala et le voila mainan ki traite les questions de Milla de tralala ou blablabla , lui mme ki parle un français embrouillé ou il faut le décodeur pour suivre il se permet d'insulter les gens .
Eskil y a un 2eme patriote après Milla dans ce pays pour ecourter les vacances de ce tocard? pagal tu es ou?
Bienvenu
Tu es sorti de ta cachette nessa, vous avez attaché Canon les Angolais les ont fessé à Bépanda . Vous etes méchants , mais Coton vengera le Canon tu verras .canon ntam ballon mais union a trop la jalousie.
old Pépé doit prendre le 1er avion de la lufthansa direction la djamanie .
On ne peut pas bafouer 2 patrimoines nationaux comme ça en l'espae de 10 jours , d'abord Les Lions a Accra et puis mainan Rogers, tout ça un rescapé de désert soudanais.Il ne faut pas accepter n'importe koi si ça dépasse Edjoa kil nous dise on fait la cotisation pour donner son argent a ce toumbou il fiche le camp, encore ke si ça avait été kelkun ki avait les couilles il suffisait de foutre Toto Pilster à la porte pour non respect de contrat.Je crois ke tout le monde sait ici kil y avait l'exigence de résidence au Cameroun , tout le monde a vu ke Old Pépé n'a pas respecté avec les preuves, il fait le tourisme a gauche a droite en Europe pour ns ramener des Tum des Douala et autres inconnus ki game Allah lui mme cherche pour trouver , je pense ke mme Blatter et sa Fifa de combine ne pourront rien contre ça on call ça ke rupture de contrat , le contrat n'est pas honoré donc on te fire pour faute grave un point un trait c'est le droit .
Il faut expulser ce gnièman direct du pays , déja il n'a bring ke le tchakala et le voila mainan ki traite les questions de Milla de tralala ou blablabla , lui mme ki parle un français embrouillé ou il faut le décodeur pour suivre il se permet d'insulter les gens .
Eskil y a un 2eme patriote après Milla dans ce pays pour ecourter les vacances de ce tocard? pagal tu es ou?
Bienvenu
Tu es sorti de ta cachette nessa, vous avez attaché Canon les Angolais les ont fessé à Bépanda . Vous etes méchants , mais Coton vengera le Canon tu verras .canon ntam ballon mais union a trop la jalousie.

