@ jhon barrick
comment mon frére joyeux anniversaire meme si je suis en retard
moi je partage ton avis mais ceque je dois ajouter si il ya des gens qui cotoient ces decideurs sur le toli c'est imperatif de mettre mpillé ntoungou dans le staff cela est important si vous observez bien sa vision du foot elle est trés interressante il pense camerounais cela veut dire des gars dejà phisique ensuite technique et virevoltant à cela il n'a pas le complexe de proffessionel puisque je le repéte il est capable d'aligner un gars inconnu qui joue dans le championat camerounais et rarement ses choix sont hasardeux donc ils nous apporttera la riguer dans les duels et autres phisiques le "finga" comme on dit chez nous car on a grandement besoin ensuite il faut associer cet homme à quelqu'un qui aime le jeu comme kaham ou mboma ou amambiyick qui aime le jeu sans toute fois oublier l'esprit de gane bref j'espere que je me fais comprendre je vous dis encore que on sera difficille à manouevrer prenez la peine d'observer ce mr ntoungou vous verrez qu'il peut nous apportter une aide car il a la froideur neccessaire pour remplacer un njitap ou un song sans complexe il a cette froideur là en lui cela ne s'apprend parfois pas c'est inné bon ben petite precision ceci n'est que mon avis donc je suis venu partager sur cet site
merci @tous jhon barric que pense-tu de ma proposition
comment mon frére joyeux anniversaire meme si je suis en retard
moi je partage ton avis mais ceque je dois ajouter si il ya des gens qui cotoient ces decideurs sur le toli c'est imperatif de mettre mpillé ntoungou dans le staff cela est important si vous observez bien sa vision du foot elle est trés interressante il pense camerounais cela veut dire des gars dejà phisique ensuite technique et virevoltant à cela il n'a pas le complexe de proffessionel puisque je le repéte il est capable d'aligner un gars inconnu qui joue dans le championat camerounais et rarement ses choix sont hasardeux donc ils nous apporttera la riguer dans les duels et autres phisiques le "finga" comme on dit chez nous car on a grandement besoin ensuite il faut associer cet homme à quelqu'un qui aime le jeu comme kaham ou mboma ou amambiyick qui aime le jeu sans toute fois oublier l'esprit de gane bref j'espere que je me fais comprendre je vous dis encore que on sera difficille à manouevrer prenez la peine d'observer ce mr ntoungou vous verrez qu'il peut nous apportter une aide car il a la froideur neccessaire pour remplacer un njitap ou un song sans complexe il a cette froideur là en lui cela ne s'apprend parfois pas c'est inné bon ben petite precision ceci n'est que mon avis donc je suis venu partager sur cet site
merci @tous jhon barric que pense-tu de ma proposition

