Body, wona don toc soté mais, personne n'a encore souligné la plus grande faiblesse de nos LIC's. On n'a personne pour tirer les COUPS-FRANCS. Je signale au passage que si, le Nigeria avait bénéficié des mêmes ocasions de coups-franc que nous, les LICs seraient rentrés avec au moins 4 buts.
Constat: S'il n'y a pas de camerounais aussi adroit que Zizou ou Okocha, pour quoi ne pas songer à recruter un mercénaire? Il n'y a pas de honte les gars. Les plus grands pays le font pourquoi pas nous.
J'ai hiya que Akono à sélectionné Martin. Applaudissements!!! J'ai aussi hiya qu'il y'a un métec Camer qui joue libero à la Roma. Quelqu'un no s'il game bien? Il pourra offrir le bouquet de fleur à Magnan que nous allons remercier pour services rendus. Il le mérite, même s'il a tout fouaré avec l'histoire à la CRTV avec le peuple camer.
A salot wona.
Constat: S'il n'y a pas de camerounais aussi adroit que Zizou ou Okocha, pour quoi ne pas songer à recruter un mercénaire? Il n'y a pas de honte les gars. Les plus grands pays le font pourquoi pas nous.
J'ai hiya que Akono à sélectionné Martin. Applaudissements!!! J'ai aussi hiya qu'il y'a un métec Camer qui joue libero à la Roma. Quelqu'un no s'il game bien? Il pourra offrir le bouquet de fleur à Magnan que nous allons remercier pour services rendus. Il le mérite, même s'il a tout fouaré avec l'histoire à la CRTV avec le peuple camer.
A salot wona.

