@ JOHN BARRICK
Je ne sais pas sur quel pied tu t'es levé ce matin ,mais tu as parfaitement raison sur ta proposition concernant BELL ,EKEKE,KAHAM. franchement pour un rôle tel que tu l'as décris (grand frère et tous) c'est respectable,il faudra juste que BELL assainissent ses différent avec le 984 surtout éto'o ,la seule interrogation que j'ai c'est juste au niveau du nombre ,est ce que 4 personnes comme coach ce n'est pas trop? Quant on connait le mental de ces différents coachs ,arriveront il a s'entendre ? quel sera le rôle imparti à chacun ? surtout si on présente la chose comme si on les imposaient à OP, franchement aussi belle que soit cette initiative j'ai peur des risques,la solution pour moi serait de virer OP et de nommer le collège que tu as proposé.
Je ne sais pas sur quel pied tu t'es levé ce matin ,mais tu as parfaitement raison sur ta proposition concernant BELL ,EKEKE,KAHAM. franchement pour un rôle tel que tu l'as décris (grand frère et tous) c'est respectable,il faudra juste que BELL assainissent ses différent avec le 984 surtout éto'o ,la seule interrogation que j'ai c'est juste au niveau du nombre ,est ce que 4 personnes comme coach ce n'est pas trop? Quant on connait le mental de ces différents coachs ,arriveront il a s'entendre ? quel sera le rôle imparti à chacun ? surtout si on présente la chose comme si on les imposaient à OP, franchement aussi belle que soit cette initiative j'ai peur des risques,la solution pour moi serait de virer OP et de nommer le collège que tu as proposé.

