@ tous
franchement que veulent les camerounais enfin voilà nous tous etions unanimes des jours precedents que fister doit partir mais on savait que le ministre ne voulait pas alors roger milla a pris ses responsabilités aider malgré par l'icompetence de fister mais il ya des insensés qui osent le critiquer une fois de plus c'est terrible je dis pas que roger parfois ne fait pas de betise mais il est temps de taper la main sur la table cette fois -ci sinon son role serait qoui pour ceux qui ont une memoire aussi brouillone que perfide il faut se rappeler de laffaire mbango ou cela crevait aux yeux de tous que roger devait le faire autant on se rappelle de l'affaire lechantre pour dire comment roger s'etait tromper mais pour cette fois nous tous etions unanimes mais comment se fait-il que maitenant que c'est fait je veus dire fister est en sursis il yai encore des "SALOPARDS" commme dit rogers qui viennet se plaindre mais que voulez vous en somme bon dieu
franchement que veulent les camerounais enfin voilà nous tous etions unanimes des jours precedents que fister doit partir mais on savait que le ministre ne voulait pas alors roger milla a pris ses responsabilités aider malgré par l'icompetence de fister mais il ya des insensés qui osent le critiquer une fois de plus c'est terrible je dis pas que roger parfois ne fait pas de betise mais il est temps de taper la main sur la table cette fois -ci sinon son role serait qoui pour ceux qui ont une memoire aussi brouillone que perfide il faut se rappeler de laffaire mbango ou cela crevait aux yeux de tous que roger devait le faire autant on se rappelle de l'affaire lechantre pour dire comment roger s'etait tromper mais pour cette fois nous tous etions unanimes mais comment se fait-il que maitenant que c'est fait je veus dire fister est en sursis il yai encore des "SALOPARDS" commme dit rogers qui viennet se plaindre mais que voulez vous en somme bon dieu

