Visiblement OP sait que au cameroun on peut pietiner nos heros sans rien risquer. C´est vraiment lamentable. D´autant plus lamentable que je vois que certains tolieurs un peu egares font de l´ironie un peu simpliste sur Roger Milla.
Par contre un triumvirat forme de Ntougou, Akono et Nyongha ne serait pas une solution, surtout pour la presence des deux derniers.
Un trio Kaham/Ntougou avec Bell me semble parfait,avec deux anciens pour en- ou recadrer, le cas echeant.
Par contre un triumvirat forme de Ntougou, Akono et Nyongha ne serait pas une solution, surtout pour la presence des deux derniers.
Un trio Kaham/Ntougou avec Bell me semble parfait,avec deux anciens pour en- ou recadrer, le cas echeant.

