PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 7 avril 2009 à 8h59
Visiblement OP sait que au cameroun on peut pietiner nos heros sans rien risquer. C´est vraiment lamentable. D´autant plus lamentable que je vois que certains tolieurs un peu egares font de l´ironie un peu simpliste sur Roger Milla.
Par contre un triumvirat forme de Ntougou, Akono et Nyongha ne serait pas une solution, surtout pour la presence des deux derniers.
Un trio Kaham/Ntougou avec Bell me semble parfait,avec deux anciens pour en- ou recadrer, le cas echeant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist