@BRYCE
De quoi parles-tu au juste?Est-ce que MILLA est venu dans cette réunion fâché?Le commentaire que tu as lu indique bien qu'il a répondu à une accusation de PFISTER, qui à l'évidence,n'accepte pas la critique.
Je te rappelle que PFISTER accuse MILLA de monter un complot contre, alors qu'au soir de notre la défaite, tout le monde le critiquait déjà .Qu'avant le match, la liste des joueurs qu'il a sélectionnés était déjà largement critiquée.
Il oublie que EDJOA lui-même avait déjà accordé une interview assez critique et sévère sur la gestion de ce match.
MILLA n'était même pas au GHANA,et l'interview qu'il a accordée n'avait rien de violent.On lui a demandé de proposer une solution et il l'a fait.
A mon avis, la seule chose qui énervearit PFSTER, c'est le fait que c'est la FECAFOOT qui a commandé cxe rapport à la commission MILLA, et comme il sait que la FECAFOOT n'a jamais entériné son choix, il voit donc en cette commission un adversaire.
Est-ce qu'il n'est pas normal que compte tenu de la situation, on veuille améliorer les choses.
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la proposition de MILLA d'intégrer AKONO NYONGE et MPILE, ,mais, c'est unez proposition comme tout autre;je ne vois pas pourquoi PFISTER s'énerve.
De quoi parles-tu au juste?Est-ce que MILLA est venu dans cette réunion fâché?Le commentaire que tu as lu indique bien qu'il a répondu à une accusation de PFISTER, qui à l'évidence,n'accepte pas la critique.
Je te rappelle que PFISTER accuse MILLA de monter un complot contre, alors qu'au soir de notre la défaite, tout le monde le critiquait déjà .Qu'avant le match, la liste des joueurs qu'il a sélectionnés était déjà largement critiquée.
Il oublie que EDJOA lui-même avait déjà accordé une interview assez critique et sévère sur la gestion de ce match.
MILLA n'était même pas au GHANA,et l'interview qu'il a accordée n'avait rien de violent.On lui a demandé de proposer une solution et il l'a fait.
A mon avis, la seule chose qui énervearit PFSTER, c'est le fait que c'est la FECAFOOT qui a commandé cxe rapport à la commission MILLA, et comme il sait que la FECAFOOT n'a jamais entériné son choix, il voit donc en cette commission un adversaire.
Est-ce qu'il n'est pas normal que compte tenu de la situation, on veuille améliorer les choses.
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la proposition de MILLA d'intégrer AKONO NYONGE et MPILE, ,mais, c'est unez proposition comme tout autre;je ne vois pas pourquoi PFISTER s'énerve.

