@CONSEILLER
Tu ne trouves que tu es complètement ridcule?
Tu es tellement ridicule que tes propos n'ont aucun sens.
On peut même y voir une sorte de peur que tu as d'ETOO puisque tu le voiis partout.
Milla ne cherche pas à avoir le pouvoir à la NAT, puisque ce pouvoir, qu'on le veuille ou pas, il est une personnalité incontournable, qui doit cependant rester à sa place et intervenir quand il faut, comme c'est le cas actuellement.
Monsieur, s'il existait une personnalité de foot ancien joueur, qui n'a et n'aura pas besoin d'imposer sa place dans le foot camerounais, africain et mondial, c'est bien ROGER MILLA.Ne chercher donc pas à l'humilier par des propos stupides ,parce que vous n'aimez pas ETOO.ETOO ne pourra avoir aucune influence sur ce qui peut se décider si les responsables du foot au CAMEROUN ont la volonté de changer les choses.C'est qui vous qui lui donnez un pouvoir qu'il n' a pas.
Quant à BELL, je te le repète, même si on peut admettre l'idée qu'il puisse un jour devenir coah de cette équipe,il est évident que la façon dont tu essayes de le présenter et le vendre est tout simplement ridicule et ne favorise pas sa candidature.Quand tu repètes que BELL est le seul à avoir dit que PAUL BIYA ne doit pas séltinner ls joeurs, tu aurais dû ajouter à côté de cela que 'est aussi le seul à avoir voulu lui organisr son annuversaire, ainsi, le tour sera complet.Ainsi, au moins, tu auras constaté le ridcule de tes propos qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle.
Par ailleurs, tu veux transformer BELL en épouventail en disant que tous le monde à peur de lui.Tu rigoles, qui a peur de BELL au pays?N'importe quoi.Si certains pensent que ni MILLA ni BELL ne peuvent prendre la direction de cette équipe, c'est plus pour leur tempéramment que par peur.C'est ce que tu ne peux pas comprendre.Il y a es entraîneur diplômé au pays, et BELL n'est pas plus compétent qu'eux.Il fait partie des possibilités comme bcp d'autres, mais il n'est pas non plus la panacée comme tu essayes de le présenter.
Tu ne trouves que tu es complètement ridcule?
Tu es tellement ridicule que tes propos n'ont aucun sens.
On peut même y voir une sorte de peur que tu as d'ETOO puisque tu le voiis partout.
Milla ne cherche pas à avoir le pouvoir à la NAT, puisque ce pouvoir, qu'on le veuille ou pas, il est une personnalité incontournable, qui doit cependant rester à sa place et intervenir quand il faut, comme c'est le cas actuellement.
Monsieur, s'il existait une personnalité de foot ancien joueur, qui n'a et n'aura pas besoin d'imposer sa place dans le foot camerounais, africain et mondial, c'est bien ROGER MILLA.Ne chercher donc pas à l'humilier par des propos stupides ,parce que vous n'aimez pas ETOO.ETOO ne pourra avoir aucune influence sur ce qui peut se décider si les responsables du foot au CAMEROUN ont la volonté de changer les choses.C'est qui vous qui lui donnez un pouvoir qu'il n' a pas.
Quant à BELL, je te le repète, même si on peut admettre l'idée qu'il puisse un jour devenir coah de cette équipe,il est évident que la façon dont tu essayes de le présenter et le vendre est tout simplement ridicule et ne favorise pas sa candidature.Quand tu repètes que BELL est le seul à avoir dit que PAUL BIYA ne doit pas séltinner ls joeurs, tu aurais dû ajouter à côté de cela que 'est aussi le seul à avoir voulu lui organisr son annuversaire, ainsi, le tour sera complet.Ainsi, au moins, tu auras constaté le ridcule de tes propos qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle.
Par ailleurs, tu veux transformer BELL en épouventail en disant que tous le monde à peur de lui.Tu rigoles, qui a peur de BELL au pays?N'importe quoi.Si certains pensent que ni MILLA ni BELL ne peuvent prendre la direction de cette équipe, c'est plus pour leur tempéramment que par peur.C'est ce que tu ne peux pas comprendre.Il y a es entraîneur diplômé au pays, et BELL n'est pas plus compétent qu'eux.Il fait partie des possibilités comme bcp d'autres, mais il n'est pas non plus la panacée comme tu essayes de le présenter.

