PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 7 avril 2009 à 6h20
@ brice,
c vrai ke chacun a son opignon . mais j espere seulement que tu es objectif!!! meme si la solution de milla ne marchera pas , il n existe pas une pire que celle qu on se propose de laisser ce staff technique continuer. Au vue du match , le cameroun ne perd pas juste par malchance , mais juste parceque les joueurs sur le terrain n ont vraiment pas le niveau. bien qu on soit bien passe à la can tous ici avons faire la remarque que nos juniors aux J.O avaient un jeu beaucoup plus beau. d où la question de savoir si le staff technique a la capacite de faire quelque chose.
nous ne voulons pas juste aller en coupe du monde rien que pour aller comme l arabie sahoudite. mais nous voulons au moins retrouvez notre niveau de 1990. ( ce qui n est que normal puisque c est notre record).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist