@ brice,
c vrai ke chacun a son opignon . mais j espere seulement que tu es objectif!!! meme si la solution de milla ne marchera pas , il n existe pas une pire que celle qu on se propose de laisser ce staff technique continuer. Au vue du match , le cameroun ne perd pas juste par malchance , mais juste parceque les joueurs sur le terrain n ont vraiment pas le niveau. bien qu on soit bien passe à la can tous ici avons faire la remarque que nos juniors aux J.O avaient un jeu beaucoup plus beau. d où la question de savoir si le staff technique a la capacite de faire quelque chose.
nous ne voulons pas juste aller en coupe du monde rien que pour aller comme l arabie sahoudite. mais nous voulons au moins retrouvez notre niveau de 1990. ( ce qui n est que normal puisque c est notre record).
c vrai ke chacun a son opignon . mais j espere seulement que tu es objectif!!! meme si la solution de milla ne marchera pas , il n existe pas une pire que celle qu on se propose de laisser ce staff technique continuer. Au vue du match , le cameroun ne perd pas juste par malchance , mais juste parceque les joueurs sur le terrain n ont vraiment pas le niveau. bien qu on soit bien passe à la can tous ici avons faire la remarque que nos juniors aux J.O avaient un jeu beaucoup plus beau. d où la question de savoir si le staff technique a la capacite de faire quelque chose.
nous ne voulons pas juste aller en coupe du monde rien que pour aller comme l arabie sahoudite. mais nous voulons au moins retrouvez notre niveau de 1990. ( ce qui n est que normal puisque c est notre record).

