Un ambassadeur c'est celui qui a le sens de la diplomacie et qui comprend bien les situations, et malgre le degre du probleme garde son temperemment pour ressourdre les conflicts. On ne vient pas a la table de negociation etant fache' des resultats deja accomplis. Les camers pensent toujours que certaines personnes sont des dieux et par consequent tous ce qui touchent ces gens la' sont malhonnetement sanctionnes. Est ce que Milla peut donner la garantie que son plan va marcher a 100%? C'est presque impossible a une equipe de gagner tous les matches de son groupe aujourd'hui. Il (Milla) choisit toujours le cote favorable et lorsque les choses vont mal il va de l'autre. Quel hipocrite

