A tous
Milla ne cherche pas a resoudre le probleme. En proposant les Akono et Ntoumou, les gens qui ont ete limoges plusieurs fois a la NAT. Ca ne resoud rien. Milla cherche a avoir le pouvoir a la nat.par ses tchinda.On prend les meme on recommence.
Celui qui ne propose pas JABELL ou KAHAM OU MBOMA dans sa liste, ne cherche que des marionnettes bien manipulable.
Le coach des lions subit 3 pressions.
Le 984=9, le ministre et IYA
JABELL a la particularite que ces 3 groupes,ne peuvent pas l'influencer . Si BELL est nomme , le probleme va se regle de lui-meme. tout le monde sait que le trafique d'influence est fini. C'est d'ailleurs le seul Camerounais qui a di a PAUL BIYA, que ce n'est pas son role de selectionner les joeurs en 1990. Il etait joueur. je suis donc sure que meme POPOL ne tentera pas d'influencer son travail.
Kaham est trop gentil, Mboma ne peut pas faire face au gouvernement.
984 connait deja la rigueur de JABELL.On en parlera meme plus.
le choix de JABELL est aujourdhui inevitable, sinon, il nous reste Pep Guardialo du Barca, si on peut le ramener au Cameroun.
Je doute fort que JABELL soit choisi. Tout le monde s'en mefie au Pays.Ses ennemis sont titanises par la peur de le voir reussir a la NAt.
Imaginez JABELL qualifier les lions et gagne la Cmonde 2010 ou meme demi-final. Imaginez la peur de IYA, Paul Biya. Et si apres ca le peuple commence a demander, JABELL for president.
Ce n'est pas de l'echec de JOJO, qu'on a peur, ce sera meme une bonne chose pour l'enterrer defitivement. Mais c'est le risque de sa reussite, qui fait peur.
A plus
liste
Milla ne cherche pas a resoudre le probleme. En proposant les Akono et Ntoumou, les gens qui ont ete limoges plusieurs fois a la NAT. Ca ne resoud rien. Milla cherche a avoir le pouvoir a la nat.par ses tchinda.On prend les meme on recommence.
Celui qui ne propose pas JABELL ou KAHAM OU MBOMA dans sa liste, ne cherche que des marionnettes bien manipulable.
Le coach des lions subit 3 pressions.
Le 984=9, le ministre et IYA
JABELL a la particularite que ces 3 groupes,ne peuvent pas l'influencer . Si BELL est nomme , le probleme va se regle de lui-meme. tout le monde sait que le trafique d'influence est fini. C'est d'ailleurs le seul Camerounais qui a di a PAUL BIYA, que ce n'est pas son role de selectionner les joeurs en 1990. Il etait joueur. je suis donc sure que meme POPOL ne tentera pas d'influencer son travail.
Kaham est trop gentil, Mboma ne peut pas faire face au gouvernement.
984 connait deja la rigueur de JABELL.On en parlera meme plus.
le choix de JABELL est aujourdhui inevitable, sinon, il nous reste Pep Guardialo du Barca, si on peut le ramener au Cameroun.
Je doute fort que JABELL soit choisi. Tout le monde s'en mefie au Pays.Ses ennemis sont titanises par la peur de le voir reussir a la NAt.
Imaginez JABELL qualifier les lions et gagne la Cmonde 2010 ou meme demi-final. Imaginez la peur de IYA, Paul Biya. Et si apres ca le peuple commence a demander, JABELL for president.
Ce n'est pas de l'echec de JOJO, qu'on a peur, ce sera meme une bonne chose pour l'enterrer defitivement. Mais c'est le risque de sa reussite, qui fait peur.
A plus
liste

