PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 9 février 2004 à 14h23
Ecoutez, on ne peu pas gagner tout le temps. En plus chaque 2 ans des pays cotisent pour la can, s'il faut qu'à chaque fois c'est le cameroun qui remporte le trophé, vous comprenez que d'ici là ces pays vont décidés de ne plus jouer, et la can disparaitra. Calmez vous c'est le sport , chaqu'un a fait le boulot, le coah les joueurs, et toi meme tu as bien supporté l'équipe. Maintenant revenons aux choses un peu plus sérieuses, l'élection présidentiel. Si les lions avaient gagné, on aurait encore tout voté pour biya. Maintenant que cette can est fini, il faut réflechir sur l'avenir politique de ton pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist