PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 7 avril 2009 à 1h50
hahahahahahahaha!!!
le cameroun est boleh! merci Mr augustine odjoeh!! pour ton otto "33" export bien glacee!! qu'il finisse vite avec les lions! avant le mundial 2011.
nous n'aurions pas besoin de coach, des etouo. ou des geremi guinness bien glacee, des song noyaux poilus, moins encore le tchernobilois epileptique BIKEY, pour regler biya comme on regle une montre.
JE TIEN PERSONELLEMENT A REMERCIR LES TOGOLAIS, POUR AVOIR ENCLENCHE LE COMPTE A REBOUR. PLUS PARTICULIEREMENT LE DOCTEUR EN SOINS EPILEPTIQUE
ADEBAYOR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist