hahahahahahahaha!!!
le cameroun est boleh! merci Mr augustine odjoeh!! pour ton otto "33" export bien glacee!! qu'il finisse vite avec les lions! avant le mundial 2011.
nous n'aurions pas besoin de coach, des etouo. ou des geremi guinness bien glacee, des song noyaux poilus, moins encore le tchernobilois epileptique BIKEY, pour regler biya comme on regle une montre.
JE TIEN PERSONELLEMENT A REMERCIR LES TOGOLAIS, POUR AVOIR ENCLENCHE LE COMPTE A REBOUR. PLUS PARTICULIEREMENT LE DOCTEUR EN SOINS EPILEPTIQUE
ADEBAYOR.
le cameroun est boleh! merci Mr augustine odjoeh!! pour ton otto "33" export bien glacee!! qu'il finisse vite avec les lions! avant le mundial 2011.
nous n'aurions pas besoin de coach, des etouo. ou des geremi guinness bien glacee, des song noyaux poilus, moins encore le tchernobilois epileptique BIKEY, pour regler biya comme on regle une montre.
JE TIEN PERSONELLEMENT A REMERCIR LES TOGOLAIS, POUR AVOIR ENCLENCHE LE COMPTE A REBOUR. PLUS PARTICULIEREMENT LE DOCTEUR EN SOINS EPILEPTIQUE
ADEBAYOR.

