@ TOUS
Si on manque de respect à MILLA aujourd'hui au Cameroun et ça me fais trés mal ,mais force est de constater que c'est de sa faute .N'est ce pas lui qui a fait partir LECHANTRE,alors que celui ci réussissait des prouesse avec les lions ,ça c'est la rançon du mauvais cœur.Le problème de MILLA c'est qu'il a pris clairement position pour la FECAFOOT dans le problème qu'il l'oppose au MINJES ,à partir de la ,tous ce qu'il va sortir dans ses commissions resteront lettre morte car il y a déjà un doute sur son impartialité.N'oublions pas qu'il a toujours combattu ce coach comme la FECAFOOT....
Si on manque de respect à MILLA aujourd'hui au Cameroun et ça me fais trés mal ,mais force est de constater que c'est de sa faute .N'est ce pas lui qui a fait partir LECHANTRE,alors que celui ci réussissait des prouesse avec les lions ,ça c'est la rançon du mauvais cœur.Le problème de MILLA c'est qu'il a pris clairement position pour la FECAFOOT dans le problème qu'il l'oppose au MINJES ,à partir de la ,tous ce qu'il va sortir dans ses commissions resteront lettre morte car il y a déjà un doute sur son impartialité.N'oublions pas qu'il a toujours combattu ce coach comme la FECAFOOT....

