PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 22h31
@ jb
mais il va trop loin la,quand ericsson avait un probleme serieux avec la F.A,il etait habille comme ca se doit surtout qu'il allait rencontrer ses patrons,mais celui la se moque de nous jusqu'a s'attaquer publiquement a milla.rien que pour ca il doit partir.quand ils sont chez eux ils connaissent les bonnes manieres quand c'est chez nous ils se fichent pas mal de nous et se comportent comme des seigneurs ,c'est lui qui nous paye ou c'est nous qui le payons.on nous dit que pour le chasser il faut lui rembourser 45 millions de f cfa.c'est pas l'argent ca on lui donne cet argent tout de suite et il fout le camp.mais on est ou la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist