@LONDONIEN
Qu'est-ce que tu veux?Ce blanc est malin;il sait parfaitement qu'il: y a conflit entre le MINES et la FECAFOOT;il sait donc que la commission MILLA est initié par la FACAFOOT.Alors, pour brouiller les cartes afin de faire diversion pour qu'on ne parle pas de son travail, il a trouvé le moyen d'accuser MILLA en premier.C'est de bonne guerre;mais, ce qu'il a oublié, c'est que MILLA ne joue plus et n'et pas coach;c'est lui qui est le coach et c'est son travail qu'on doit juger.Il peut s'agiter comme il veut;l'évidence est là .
On peut d'ailleurs revenir sur les termes de son contrat qu'il ne respecte; puisqu'il devait habiter au CAMEROUN;ce qu'il ne fait pas.
En seconde lieu, je pense que son mentor EDJOA a manqué bcp à ses obligations.Comment peut-on expliquer qu'un coach se permet de s'nterdire de sélectionner des joueurs locaux, donc de ne pas suivre le championnat national sous-prétexte qu'aucun joueur qui y joue n'a le niveau, alors qu'il sélectionne les joueusr qui jouent en TCHETCHENIE ou qui ne jouent pas au foot du tout dans leur club et que personne ne le lui fasse remarquer?
Donc pour moi ce type est un fauteur de trouble n un véritable farceur dont EDJOA a du mal à se débarasser, alors qu'il doit assumer l'erreur de l'avoir choisi.En touchant MILLA, il est tout simplement entrain de creuser sa propre tombe.
Qu'est-ce que tu veux?Ce blanc est malin;il sait parfaitement qu'il: y a conflit entre le MINES et la FECAFOOT;il sait donc que la commission MILLA est initié par la FACAFOOT.Alors, pour brouiller les cartes afin de faire diversion pour qu'on ne parle pas de son travail, il a trouvé le moyen d'accuser MILLA en premier.C'est de bonne guerre;mais, ce qu'il a oublié, c'est que MILLA ne joue plus et n'et pas coach;c'est lui qui est le coach et c'est son travail qu'on doit juger.Il peut s'agiter comme il veut;l'évidence est là .
On peut d'ailleurs revenir sur les termes de son contrat qu'il ne respecte; puisqu'il devait habiter au CAMEROUN;ce qu'il ne fait pas.
En seconde lieu, je pense que son mentor EDJOA a manqué bcp à ses obligations.Comment peut-on expliquer qu'un coach se permet de s'nterdire de sélectionner des joueurs locaux, donc de ne pas suivre le championnat national sous-prétexte qu'aucun joueur qui y joue n'a le niveau, alors qu'il sélectionne les joueusr qui jouent en TCHETCHENIE ou qui ne jouent pas au foot du tout dans leur club et que personne ne le lui fasse remarquer?
Donc pour moi ce type est un fauteur de trouble n un véritable farceur dont EDJOA a du mal à se débarasser, alors qu'il doit assumer l'erreur de l'avoir choisi.En touchant MILLA, il est tout simplement entrain de creuser sa propre tombe.

