PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 21h57
@ tous

quand je fait des annees sans passer dans ce faux pays qu'on appelle le cameroun ma mere me dit qu'on m'a vendu chez les blancs mais elle semble oublier mon temperement,parceque franchement si j'etais a cette reunion c'est la police qui devait venir m'arreter sur le ventre de ce vieux otto,il ose parler a la plus grande star de mon pays comme ca, est ce qu'il peut parler a klinsmann comme ca, vraiment je vais maintenant mal dormir a cause de cette video,donc c'est comme ca que les blancs nous parlent encore chez nous.il va a une reunion pour rencontrer ses patrons il ne fait aucun effort il est habille comme s'il allait travailler dans son jardin vraiment qui m'avait dit de faire les arts.... je me retiens.... je me retiens non......le cameroun maintenant c'est encore dans 5 ans que je vais voir si je veux meme y aller.MERDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist