@BYKE
Je ne suis pas sûr que MBOMA peut accepter d'abandonner son poste de DG dans une belle structure pour s'enfoncer dans le bourbier des LIONS.
Je ne suis pas sûr que MBOMA peut accepter d'abandonner son poste de DG dans une belle structure pour s'enfoncer dans le bourbier des LIONS.

