PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 9 février 2004 à 13h46
je me souviens de certains commentaires sur mes propos, mais ne remuons pas le couteau dans leurs plaies, personne ne veut réellement améliorer la situation autour des Lions Indomptables, personne ne veut réellement prendre ses responsabilités, en conséquence je pense que même les "petites équipes" nous battront désormais, confirmer Schaeffer à son poste, voire Mr Mohammed Iya, etc... nous mettra dans la situation du Ghana ou d'autres encore, le rideau est tombé et les Lions dorment à poings fermés. j'ai vu des bouts de match ce matin, Eto'o continue les mêmes erreurs, le jeu est toujours nonchalant alors qu'il faut battre un poids lourd du foot africain, Mbami, Geremi sont dans le vent pour ne citer qu'eux, il fallait un miracle pour gagner, quand je vois Perrier Doumbé qui est obligé d'aller en attaque, cela montre bien la déchéance de l'équipe. C'est une catastrophe, que les Bao, Jazzman etcie se déchaînent mais ceux qui ont des yeux voient, ceux qui sont aveuglés par du patriotisme en verroterie continueront à dire que c'est temporaire (c'est vrai que cela ne dure que depuis 1994 on va dire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist