@Jpek
Je suis d'avis avec JB que si ces trois sont confirmés, alors on n'est pas encore sorti de l'auberge même si c'est un intérim de 01 mois en attendant la nouvelle fecafoot à qui il faudra laisser les coudées franches.
J'ai des réserves par rapport à Akono et Nyongha qui ont deja été à ce niveau des reponsabilités. Mpilé- Mboma et Tommy.
Je suis d'avis avec JB que si ces trois sont confirmés, alors on n'est pas encore sorti de l'auberge même si c'est un intérim de 01 mois en attendant la nouvelle fecafoot à qui il faudra laisser les coudées franches.
J'ai des réserves par rapport à Akono et Nyongha qui ont deja été à ce niveau des reponsabilités. Mpilé- Mboma et Tommy.

