je ne comprends rien du tout des gars ici.Depuis que Pfister est la il nous sort des joueurs qui ne jouent que dans ces reves. je pense ici à njitap, binya,mbami,webo, ngom kome,haman,ndjeng, ole ole,essame , essola et j´en passe. de plus il a bon nombre de ceux-ci dans l´ecurie de son fils c´est à dire son ecurie. je pense à idrissou, ole ole, essame, haman, somen, ndjeng, essola. donc le gombiste c´est lui et non les joueurs. il ne peut pas tenir l´equipe. donc de grace qu´on donne le meme salaire au total meme au trois et on verra ce que les gars feront. S´il ne nous qualifie pas c´est pas grave. En plus quand est ce que nous ferons confiance aux notre? qui est Domenech?Dunga?Klinsmann?mais sans experience et aura on leur a confié une equipe nationale de prestige, avec la confiance, les moyens et ils ont fait des merveilles. Le temps est venu de dire Otto fiche le camo

