PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ni john ni Fru Ni john ni Fru a écrit le 6 avril 2009 à 21h20
je ne comprends rien du tout des gars ici.Depuis que Pfister est la il nous sort des joueurs qui ne jouent que dans ces reves. je pense ici à njitap, binya,mbami,webo, ngom kome,haman,ndjeng, ole ole,essame , essola et j´en passe. de plus il a bon nombre de ceux-ci dans l´ecurie de son fils c´est à dire son ecurie. je pense à idrissou, ole ole, essame, haman, somen, ndjeng, essola. donc le gombiste c´est lui et non les joueurs. il ne peut pas tenir l´equipe. donc de grace qu´on donne le meme salaire au total meme au trois et on verra ce que les gars feront. S´il ne nous qualifie pas c´est pas grave. En plus quand est ce que nous ferons confiance aux notre? qui est Domenech?Dunga?Klinsmann?mais sans experience et aura on leur a confié une equipe nationale de prestige, avec la confiance, les moyens et ils ont fait des merveilles. Le temps est venu de dire Otto fiche le camo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist