@ JPEK
Si l'information que tu nous donnes se confirme ce sera un vrai bordel chez les lions ,à quoi ça sert de garder OP si on ne le trouve pas bon ,déjà qu'il y a trop de monde autour des lions ,j'aimerai savoir comment ce collège d'entraineur va s'entendre pour faire jouer les lions avec un OP qui sera méfiant vis à vis des autres.je pense qu'on vient de griller un deuxième joker avec cette décision.
Si l'information que tu nous donnes se confirme ce sera un vrai bordel chez les lions ,à quoi ça sert de garder OP si on ne le trouve pas bon ,déjà qu'il y a trop de monde autour des lions ,j'aimerai savoir comment ce collège d'entraineur va s'entendre pour faire jouer les lions avec un OP qui sera méfiant vis à vis des autres.je pense qu'on vient de griller un deuxième joker avec cette décision.

