kiki a écrit le 9 février 2004 à 13h39 J'espere que le coach Schäffer aura au moins l'elegance de demissioner car il a demontrer qu'il n'a pas le niveau pour diriger une selection comme celle du cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...